On continue la route vers la finale de CDF
Les Dragons de Rouen valident avec autorité leur qualification pour les quarts de finale de la Coupe de France en s’imposant largement sur la glace d’Anglet. Au terme d’une prestation offensive convaincante, les Normands s’imposent 8-2 et poursuivent leur parcours avec ambition.
Le premier tiers-temps tourne rapidement à l’avantage des Rouennais, parfaitement entrés dans la rencontre. Chase Gresock ouvre le score avant que Tomas Simonsen ne double la mise, permettant aux Dragons de mener 2-0 après vingt minutes de jeu.
Le deuxième acte se montre plus disputé. Anglet trouve à deux reprises la faille, mais Rouen réplique immédiatement grâce à Rolands Vigners, Patrick Holway, puis Simon Lafrance, maintenant une avance confortable. Les Dragons mènent ainsi 5-2 à l’issue du tiers médian.
Le dernier tiers confirme la domination rouennaise. Les Normands imposent leur rythme et ne laissent plus aucune opportunité aux locaux. Rolands Vigners inscrit un nouveau but, suivi par Chase Gresock, auteur d’un doublé, puis Charles Schmitt qui vient conclure la soirée offensive.
Solides défensivement, efficaces en transition et impitoyables devant le but, les Dragons poursuivent leur route en Coupe de France et attendent désormais de connaître leur adversaire en quarts de finale, qu’ils aborderont avec confiance après cette prestation maîtrisée.

