Première défaite des Dragons

Pour cette 4e journée de championnat, les Dragons se déplaçaient à l’IceParc pour affronter Angers, seul autre club invaincu en ce début de saison. Le choc a tenu toutes ses promesses, mais ce sont finalement les Ducs qui s’imposent sur le score de 6-3, infligeant aux Rouennais leur première défaite.

Le match avait pourtant démarré de la meilleure des manières pour les Jaunes et Noirs. Mickael Regush ouvrait le score à 13’36 dans le premier tiers, avant que Lafrance ne double la mise dès la 2’05 du deuxième acte (0-2). Les Angevins réagissaient rapidement et revenaient à égalité grâce à deux réalisations à 3’27 et 6’57 (2-2).

Les Dragons reprenaient l’avantage à 11’39 grâce à Florian Chakiachvili, portant la marque à 2-3. Mais dans le dernier tiers, les Ducs ont su renverser la rencontre devant leur public : quatre buts inscrits à 0’21, 15’33, 16’52 puis 18’17 en cage vide scellaient le score final (6-3).

Les Dragons voient ainsi leur série d’invincibilité prendre fin, mais auront l’occasion de réagir très vite : prochain rendez-vous ce vendredi à l’Île Lacroix face aux Jokers de Cergy.