Rouen s’impose en prolongation face à Nice avant la finale

À quelques jours de la finale de Coupe de France prévue ce dimanche, les Dragons de Rouen disputent ce vendredi soir un match de championnat important face à Nice, dernier rendez-vous avant la grande échéance. Au terme d’une rencontre accrochée et indécise jusqu’au bout, les hommes de Carl Mallette s’imposent en prolongation (3-2).

Rouen démarre idéalement la partie. Dès la 5’20, Chase Gresock ouvre le score et donne l’avantage aux Jaunes et Noirs dans un premier tiers bien maîtrisé. Les Dragons conservent leur avance avant d’accélérer dans le deuxième acte. À 32’57, Alexandre Lavoie double la mise et permet à Rouen de prendre un peu d’air.

Mais Nice ne renonce pas. Les Aigles réduisent d’abord l’écart à 36’50, puis égalisent en toute fin de rencontre à 57’00, forçant les Dragons à disputer une prolongation.

Dans le temps supplémentaire, Rouen trouve rapidement la solution. À 61’00, Simon Lafrance inscrit le but de la victoire et offre aux Dragons un succès précieux avant le grand rendez-vous de dimanche.

Une victoire importante qui permet à Rouen d’aborder la finale de Coupe de France avec confiance et dynamique.