Les Dragons s’inclinent en prolongation à Chamonix

Pour leur second déplacement du week-end dans les Alpes, les Dragons ont livré une bataille intense mais ont finalement cédé en prolongation sur la glace de Chamonix (4–3).

Dans une rencontre engagée, c’est Rouen qui ouvre le score à 22’54 grâce à Anthony Rech, opportuniste devant la cage. Mais les Chamoniards répliquent rapidement, égalisant à 24’59, avant de prendre l’avantage en fin de deuxième période, à 40’32.

Au retour des vestiaires, les Normands réagissent immédiatement. Charles Schmitt ramène les siens à hauteur à 41’34, puis Anthony Rech, encore lui, permet aux Dragons de repasser devant à 43’23, signant ainsi un doublé.

Chamonix ne lâche pourtant rien et parvient à revenir à 49’37, relançant totalement la rencontre. Poussés dans leurs retranchements, les deux camps se dirigent ensuite vers la prolongation. Un dernier effort qui tournera à l’avantage des Pionniers, auteurs du but décisif qui scelle l’issue du match.

Les Dragons repartent donc avec un point au classement, au terme d’un week-end exigeant et d’une rencontre riche en rebondissements.