La semaine passée s'annonçait périlleusement titanesque pour les Dragons.
Tout d'abord un déplacement mardi au Coliseum pour un derby des plaines toujours aprement disputé.
Puis la réception du leader grenoblois vendredi à domicile avant de recevoir dimanche les Boxers de Bordeaux véritable outsider capable de faire tomber n'importe quelle équipé du championnat.
La première échéance fût couronnée de succès puisqu'à l'issue d'un match parfaitement maitrisé, les jaunes et noirs allaient s'imposer chez le meilleur ennemi amiénois sur le score de 6 buts à 1.
Surfant sur la vague de la confiance, les rouennais faisaient tomber dans la foulée le leader grenoblois à domicile 5 buts à 3 mettant ainsi fin à leur série de 17 victoires consécutives.
Enfin, ils vinrent à bout des Boxers de Bordeaux à l'issue de cette folle semaine sur le score de 4 buts à 2 après un match une nouvelle fois parfaitement maitrisé.
Une série de victoires qui permettent aux Dragons de s'ancrer solidement à la seconde place du championnat tout en restant en embuscade pour la première place avec 3 points de retard et 1 match en plus qur Grenoble.
Désormais place à un déplacement ce mardi à Gap avant de revenir sur l'île Lacroix pour affronter vendredi soir les Jokers de Cergy-Pontoise dans une patinoire qui pourrait afficher son 7ème match à guichets fermés de suite...(BILLETTERIE)
#GoDragons
CLASSEMENT SLM