Les Dragons de Rouen se sont imposés 4-0 face aux Diables Rouges de Briançon ce jeudi sur l'île Lacroix en match avancé de la 16ème journée de Synerglace Ligue Magnus.
Après leur succès 1-3 à Bordeaux deux jours plus tôt, les Dragons enchaînent donc un quatrième succès consécutifs, le troisième en championnat, et peuvent partir en trêve internationale l'esprit tranquille. Les Dragons réintègrent le Top 4.
Retrouvez la feuille de match ici.
Le match en replay ici.
La galerie photos ici.
Une rencontre placée également sous le signe des sapeurs-pompiers de Seine Maritime ayant oeuvré sur l'incendie de l'usine Lubrizol, chaleureusement honorés en début et en fin de rencontre.
Côté sportif, les Dragons n'ont laissé aucune chance à leurs visiteurs menant 2-0 après seulement 8 minutes de jeu et 3-0 à la fin du premier tiers.
Joel Caron signe un doublé, Anthony Guttig (1 but, 1 ass.) Florian Chakiachvili (1 but), Nicolas Deschamps (2 ass.). Et Matija Pintaric signe son deuxième blanchissage de la saison avec 24 arrêts sur 24 tirs dirigés contre lui.
Place maintenant au repos pour les uns et au rassemblements nationaux pour les autres. Florian Chakiachvili, Pierre Crinon, Anthony Guttig et Nicolas Ritz rejoindront les Bleus pour un stage et un tournoi EIHC en Lettonie où ils affronteront notamment... la Slovénie de Matija Pintaric !
Prochain rendez-vous mardi 12 novembre à Mulhouse pour la 17ème journée de Synerglace Ligue Magnus et vendredi 15 novembre sur l'île Lacroix avec la réception de l'Anglet Hormadi.
BILLETTERIE ici.