1/4
Que d’émotions hier sur l’Île Lacroix. Malgré une nouvelle bataille intense, les Dragons de Rouen ont frôlé la victoire mais se sont inclinés en fusillade face aux Gothiques d’Amiens (6-7, TAB : 0-2) lors du Match 5 des playoffs.
Les Rouennais avaient pourtant tout donné pour arracher la victoire. Menés 2-1 à l’issue du premier tiers, ils ont su réagir dans le deuxième avec des buts de Tomas Simonsen et Sebastian Bengtsson, ramenant le score à 3-3 avant l’ultime période. Dans un troisième tiers haletant, les Dragons ont trouvé le chemin des filets à trois reprises par Simonsen, Yeo et Perret, mais Amiens a su refaire un retard de 2 buts à 5 minutes de la fin pour forcer la prolongation.
Aucune des deux équipes n’a réussi à faire la différence en overtime, et c’est finalement aux tirs au but que les Gothiques ont eu le dernier mot (0-2).
Toutefois la série n’est pas terminée et les jaunes et noirs sont toujours devants ! Nouvelle balle de match dès ce soir à Amiens, où les Dragons tenteront d’arracher un Match la qualification dans ce match 6.
Malgré la défaite un immense merci à toutes et tous pour cette ambiance incandescente et ce soutien sans faille !
La bataille continue !
#godragons