Vendredi soir, les Dragons étaient de retour devant leur public sur l'île Lacroix pour un match de préparation face aux Jokers de Cergy-Pontoise.
En ce 23 août, les tribunes étaient déjà quasiment pleine pour assister à une nouvelle très belle prestation des Rouennais.
Malgré les absences des internationaux français retenus sur le TQO, les Dragons prenaient rapidement les commandes du match grâce à Lindelof, qui ouvrait le score lors du premier tiers-temps, permettant à Rouen de rentrer aux vestiaires avec un avantage de 1-0.
Dans le tiers médian, les Rouennais passaient la vitesse supérieure. Rolands Vigners et Tommy Perret trouvaient tour à tour le chemin des filets, creusant l'écart pour porter le score à 3-0 en faveur des Dragons à la fin de cette période.
Le troisième tiers-temps fut tout aussi spectaculaire pour les locaux. Marc-Olivier Duquette, nouvelle recrue, marquait son premier but sous les couleurs rouennaises, suivi de Tomas Simonsen et d’un second but de Tommy Perret, portant la marque à 6-1. Les Jokers de Cergy-Pontoise parvenaient à sauver l’honneur avec un unique but, mais la domination rouennaise était sans appel.
Seul petit regret de la soirée ce but encaissé en fin de match sans lequel notre back-up, Gaëtan Richard aurait pu réaliser son premier blanchissage de la saison.
Avec cette victoire nette 6-1, les Dragons confirment leur excellente forme en cette pré-saison. Le public de l'île Lacroix a pu savourer une performance aboutie de son équipe, qui continue à peaufiner sa préparation avant le début des compétitions officielles.
#GODRAGONS