Battus dimanche devant le peuple jaune et noir sur l'île Lacroix contre le dauphin angevin, les Dragons avaient à coeur de repartir du bon pied en signant une victoire chez les Aigles de Nice avant la trêve internationale.
Un match joué à nouveau dans des conditions physiques compliquées après plus de 21 heures de bus...
Un retour notable à signaler dans les alignements jaunes et noirs hier à Jean Bouin avec le retour de notre attaquant canadien Francis Perron.
Malgré la fatigue les Dragons vont attaquer le match tambour battant et inscrire trois buts dans le premier tiers grâce à Guimond, Vigners en powerplay et Tomasino.
Dans le tiers médian les débats vont s'équilibrer et les Aigles vont réduire la marque en trompant pour la première fois la vigilance de Matija Pintaric de la soirée.
Nouveau coup d'accélérateur rouennais dans l'acte final, Perron redonne ainsi 3 buts d'avance aux siens.
Puis Rychagov redonne l'espoir aux azuréens en revenant à deux longueurs à 10 minutes de la fin du match.
Les Aigles vont lancer leurs dernières forces dans la bataille mais la défense rouennaise tienndra bon et Anthony Rech en cage vide scellera finalement le score de la rencontre.
Nos rouennais signent ainsi une victoire autoritaire et conservent la première place du classement du championnat juste avant une trêve internationale bien méritée !
CLASSEMENT GENERAL SLM