Après leur déconvenue de la veille, les Dragons étaient de retour hier soir sur la glace de Polesud pour le deuxième match de cette série finale contre les Bruleurs de Loups.
Bien décidés à montrer un autre visage mais privés de François Beauchemin, les jaunes et noirs rentraient bien dans la partie et mettaient Stepanek à contribution dès les premières minutes du match.
Après un premier tiers intense et équilibré, les deux équipes rentraient au vestiaire à égalité.
Toujours au coude à coude dans le tiers médian, ce sont malheureusement les grenoblois qui ouvraient le score en profitant d'une erreur de relance rouennaise.
Tandis que le powerplay jaune et noir n'arrivait pas à trouver la faille, les isérois faisaient mouche en marquant un second but juste avant la fin du tiers médian.
Touchés mais pas coulés, les Dragons appuyaient sur l'accélérateur en début de troisième tiers mais se cassèrent inlassablement les dents sur la défense adverse.
Dès lors Grenoble repris petit à petit la main sur les débats pour signer une seconde victoire dans cette série finale.
Les Dragons sont donc dos au mur dans cette série mais se profile désormais une double confrontation sur l'île Lacroix devant un public jaune et noir qui jouera plus que jamais son rôle de 7ème homme !