Après un nouveau match très intense, les Dragons ont obtenu leur qualification pour la finale des Playoffs de la Synerglace Ligue Magnus hier soir à l'Iceparc.
En effet malgré la mauvaise nouvelle de l'absence de Valentin Claireaux jusqu'à la fin des playoffs pour cause de blessure, les jaunes et noirs ont réussi une prestation particulièrement aboutie pour sortir les angevins de la compétition lors de ce 6ème match.
Dans un match extrèmement serré du début à la fin et une lutte de tous les instants en zone neutre, le but millimétré de Dylan Yeo en début de match fût plus que précieux.
Jusqu'en toute fin de match aucune des deux équipes n'arrive à trouver à nouveau le chemin des filets. Matija Pintaric ayant notamment bien décidé de fermer la boutique côté rouennais.
Angers joue son va-tout en sortant Cowley à deux minutes du coup de sifflet final et se fait punir par deux fois coup sur coup par Yeo puis Chakiachvili.
Les Rouennais se qualifient donc pour la finale de la Synerglace Ligue Magnus où ils affronteront les Bruleurs de Loups vainqueurs sans encombre en 4 match des Jokers de Cergy-Pontoise.
Hommage aux Ducs d'Angers pour cette 1/2 finale stratosphérique.
Désormais il faudra donc réussir à déjouer les pronostics côté jaune et noir pour venir à bout de l'armada grenobloise et ramener une 17ème Ligue Magnus sur l'île Lacroic mais comme dit l'adage : "impossble n'est pas rouennais" !!