Pour leur dernier match de la saison 2022, les Dragons se déplaçaient à Mériadeck pour affronter les Boxers de Bordeaux actuels 5ème du championnat.
Enzo Cantagallo et Dylan Yéo manquaient à l'appel tandis que c'est Tonin Caubet qui était aligné devant le filet rouennais.
Après un premier tiers cauchemardesque où ils encaissèrent trois buts, les Dragons retrouvèrent leurs esprits dans le tiers médian et au terme d'un énorme effort collectif revenaient à une unité de leur adversaire du soir (3-2) avant la dernière ligne droite par l'intermédiaire de Roman et Dodero.
Des efforts qui coutèrent chers aux jaunes et noirs qui accusèrent le coup durant le dernier tiers.
Bordeaux se redonnait de l'air d'entrée de 3ème tiers (4-2) tandis que dans un baroud d'honneur Boivin ramenait à nouveau les siens en embuscade (4-3) mais les dernières minutes furent fatales aux jaunes et noirs qui encaissèrent deux nouveaux buts (6-3).
Félicitations aux boxers pour leur très belle prestation mais une soirée à oublier et une mauvaise opération comptable pour les Dragons.
Angers reprend en effet la seconde place du classement tandis que Grenoble prend le large en tête du championnat avec 9 points d'avance sur Angers et 10 sur Rouen.
Nul doute que les jours de repos à venir vont être salvateurs pour les Dragons et vont leur perrmettre de recharger les batteries avant un match capital vendredi prochain à domicile contre les Ducs d'Angers (billetterie).
En attendant nous vous souhaitons à toutes et à tous une excellente année 2023.
CLASSEMENT SLM