100% de réussite pour les Dragons ce week-end ! Tout d'abord ce sont les Gothiques d'Amiens qui ont subi la loi de nos rouennais sur l'île Lacroix vendredi puis les Aigles de Nice dans leur antre de Jean Bouin.
En effet pour la première des deux confrontations du week-end, les Dragons recevaient leur premier derby des plaines de la saison à domicile.
Après un match parfaitement maitrisé et s'appuyant sur une rédoutable efficacité en Powerplay (3 buts), les jaunes et noirs ont donc pris la mesure de leur meilleur "ennemi" amiénois. Les buteurs du soir Boivin par deux fois, Vigners par deux fois et Mallet.
Le surlendemain et après un long voyage en bus, les jaunes et noirs avaient rendez-vous en terre azuréenne pour affronter les Aigles de Nice.
Déja de retour dans l'effectif contre Amiens, Matija Pintaric faisait son grand retour sur la glace devant le filet rouennais. En revanche la défense était elle amputée de Dodero et Cantagallo. Ce dernier risquant d'être absent pour plusieurs semaines.
Comme deux jours plus tôt en accélérant nettement dans le tiers médian (4 buts), les Dragons se mettaient définitivement à l'abri et pouvaient se permettre de contrôler la fin du match. Les buteurs du soir Tessier, Vigners, Roman, Beauchemin et Guimond.
Mission remplie pour les Dragons avec le plein de points réalisé sur le week-end confortant un peu plus leur seconde place au classement du championnat et restant à l'affût du leader grenoblois.
Place désormais à la réception de ces mêmes niçois à Rouen mardi soir pour le deuxième acte de ce Back to Back qui s'annonce passionnant. Un match également dédié à la candidature de Rouen en tant que capitale européenne de la culture 2028 (billetterie).
CLASSEMENT SLM