Battus hier à domicile par Anglet, les Dragons voient leur série d'invicibilité s'arrêter à 11 victoires consécutives en championnat.
En effet malgré les retours dans l'effectif de Chakiachvili, Elorinne et Dodero ce sont les angloys qui ont créé la surprise en venant s'imposer sur l'ïle Lacroix après près de 20 années de disette en terre rouennaise.
Poussifs et balbutiant leur hockey, les jaunes et noirs se faisaient punir à deux reprises sur deux contres durant le premier tiers et revenaient ainsi au vestiaire avec un retard de deux buts.
Malgré de bien meilleures véléités offensives dans les deux tiers suivants (12 tirs à 2 dans le second tiers et 14 tiers à 3 dans le troisième), ce début de match manqué ne fût jamais rattrapé.
L'actuel meilleur pointeur du championnat, Kelsey Tessier, avait bien réussi à réduire la marque en powerplay (1-2, 48') mais malgré avoir fait le siège de la zone défensive adverse, les Dragons s'inclinèrent finalement 1-2 face aux valeureux angloys et leur gardien en état de grâce.
Fin de série pour les rouennais mais désormais place à une grosse semaine d'entrainement pour ajuster la mire en prévision de la venue des Pionniers de Chamonix vendredi 25 novembre à 20h sur l'île Lacroix (billetterie).
#GoDragons