Les Dragons recevaient hier les Boxers de Bordeaux pour un nouveau match de préparation, le premier sur l'île Lacroix.
Pour l'occasion le public avait d'ailleurs répondu en nombre et ils eurent l'occasion d'assister à un match plaisant et engagé.
Après avoir été mise à rude épreuve lors des matchs précédents, la défensive jaune et noire avait décidé de serrer le jeu hier soir malgré l'absence (pour plusieurs semaines) de l'un des ses leaders, l'international français Florian Chakiachvili.
Ce dernier fût d'ailleurs remplacé au pied levé par le jeune Ulysse Tournier (18 ans) arrivé à l'intersaison d'Angers dans le centre de formation jaune et noir.
Les Dragons pensaient certainement avoir fait le plus dur en prenant les bordelais à la gorge par Bedin (1-0, 2') puis Beauchemin (2-0, 9') tout en gardant les boxers à distance jusqu'au début du troisième tiers.
Mais certainement un peu las de leurs 4 matchs en 5 jours, les jaunes et noirs voyaient revenir leurs adversaires en fin de match par Prissaint (2-1, 55') puis Carozza (2-2, 57').
Le match s'en alla donc en prolongation mais devant leur public les Dragons donnèrent un dernier coup de collier pour faire la différence de nouveau par beauchemin (3-2, 62').
De bon augure avant de partir à Gap en fin de semaine pour participer à la Rap'Ice Cup.
#GoDragons