Les Dragons de Rouen se sont imposés 3-0 face à l'Anglet Hormadi ce dimanche sur l'île Lacroix pour la 32ème journée de Synerglace Ligue Magnus.
Un deuxième blanchissage consécutif pour Matija Pintaric (21 arrêts) et les jaune et noir après avoir balayé Nice 6-0 quelques jours plus tôt. Le cinquième de la saison. Une fin d'année 2019 et début 2020 idéale pour les hommes de Fabrice Lhenry.
Bastien Maia inscrit notamment 1 but et 1 assistance. Vincent Nesa et Joris Bedin sont les autres buteurs du soir.
Retrouvez le replay vidéo sur Fanseat ici.
La feuille de match ici.
La galerie photos ici.
Après une première période dominée (11 tirs à 3) mais vierge de but malgré trois supériorités numériques face à une solide opposition angloye, les Dragons font finalement la différence en deuxième période (0-0 / 3-0 / 0-0) grâce à trois buts inscrits en 9 minutes de jeu.
Sanctionnés d'un tir de pénalité à la mi-match alors que le score était de 1-0, Matija Pintaric réalise l'arrêt décisif pour maintenir l'avance d'un but et quelques sauvetages importants en troisième période.
Au final, les jaune et noir n'écopent que d'une pénalité en toute fin de rencontre (39 secondes exactement), sans incidence sur le score final.
Les Dragons de Rouen profitent du faux-pas des Gothiques d'Amiens à Chamonix pour pointer à 6 points de la troisième place, avec deux matchs en moins à rattraper !
Prochain rendez-vous ce mardi chez les Boxers de Bordeaux (20h15) pour la 33ème journée de Synerglace Ligue Magnus.