DRAGONS DE ROUEN

SAM. 29 FéVRIER 20H30 | PLAY-OFFS - 1/4 DE FINALE MATCH 4
5 - 7
( 3-2 / 0-2 / 2-3 )
Gap Rouen

MAR. 10 MARS 20H00 | PLAY-OFFS - 1/2 FINALE MATCH 1
0 - 0
( - / - / - )
Rouen Angers

SLM - J7 : ROUEN - MULHOUSE : 1-5, LES SCORPIONS FONT CHUTER LE DRAGON



Les Dragons de Rouen se sont inclinés 1-5 face aux Scorpions de Mulhouse ce mardi sur l'île Lacroix pour le compte de la 7ème journée de Synerglace Ligue Magnus.

Une première défaite cette saison à domicile qui rétrograde les Dragons sur la troisième marche du classement. Pourtant la partie démarre sous de bons hospices avec l'ouverture du score par Kévin Dusseau dès la 6ème minute de jeu.

Malgré une domination au chapitre des tirs, les jaune et noir se font surprendre en fin de première période par Sevcenko en échappée, pour son premier de la soirée.

Pénalisés dès le retour des vestiaires, les Dragons cèdent en infériorité dès la première minute de jeu du deuxième tiers (1-2) par Sevcenko encore. 

Déstabilisés, les Dragons se font prendre de vitesse quelques instants plus tard par Vigners qui enfonce le clou (1-3) à la 25ème minute de jeu.

Grâce à un excellent Quentin Papillon dans les buts mulhousiens, les Scorpions - qui auraient pu aggraver encore un peu plus la marque - remportent le deuxième tiers 0-2. Le jeune portier formé et prêté par Rouen réalisera au total 32 arrêts dans la soirée !

Solide défensivement, les visiteurs tiennent le score et Sevcenko s'offre un triplé en fin de rencontre lorsque Matija Pintaric est retiré de ses buts pour évoluer à 6 contre 5 et tenter de recoller au score.

Rattrapé de manière illégale, le letton se voit valider son échappée de manière automatique, même si son palet n'a jamais franchi la ligne de but (1-4 à 57'59).

Fatalistes, les jaune et noir semblent lâcher les derniers instants de la rencontre, ce dont les Scorpions profitent une nouvelle fois pour alourdir la marque quelques secondes plus tard (1-5 à 58'17).

Une lourde défaite avant un week-end compliqué et deux déplacements en trois jours : vendredi à Anglet et dimanche à Gap !



 PUBLIE LE MERCREDI 02 OCTOBRE 2019
ARRIVEES
Joueur Club
Marc-André THINEL (A)STAFF
RESTENT
Joueur
Fabrice LHENRY (Coach)
Ari SALO (Coach)
DEPARTS
Joueur Club
Kévin DUSSEAU (D)ANGERS
Gaëtan RICHARD (G)BORDEAUX
Atte MÄKINEN (D)JUKURIT
VIDEOPHOTOS

TSD : l'équipement du gardien par Gaëtan Richard
2019-12-30
DRAGONS DE ROUEN
BUREAUX
25 rue Jean-Philippe Rameau
76000 - ROUEN
02 35 88 96 88
PATINOIRE
Avenue Jacques Chastellain
76000 - ROUEN
ARCHIVES

Saisons :
Categories :


Mentions Légales
Copyright © 2018 - RHE 76 - Tous droits réservés