DRAGONS DE ROUEN

SAM. 29 FéVRIER 20H30 | PLAY-OFFS - 1/4 DE FINALE MATCH 4
5 - 7
( 3-2 / 0-2 / 2-3 )
Gap Rouen

MAR. 10 MARS 20H00 | PLAY-OFFS - 1/2 FINALE MATCH 1
0 - 0
( - / - / - )
Rouen Angers

PRÉPARATION : ANGERS - ROUEN : 3-2, PREMIERS ENSEIGNEMENTS


 
Les Dragons de Rouen se sont inclinés 3-2 chez les Ducs d'Angers ce vendredi pour leur première sortie de la saison en match de préparation.

La partie débute par de nombreuses pénalités côté rouennais. Il n'en faut que deux aux Ducs pour ouvrir la marque en supériorité par Danick Bouchard.

Deux pénalités plus tard, déjà la quatrième aux Rouennais contre une seule aux Angevins, bis repetita par Cédric Di Dio Balsamo : 2-0. Deux buts en supériorité. Face à des Dragons trop indisciplinés, les Ducs semblent plus en jambe. 

La tension monte entre les deux équipes en cours de la seconde période. Les pénalités pleuvent, les Dragons comptent plus du double de passages en prison que leurs adversaires, mais les infériorités numériques rouennaises résistent et le score en reste à 2-0, pas de réelles occasions dans ce deuxième tiers.

Les Dragons de Rouen reviennent dans le match en début de troisième période par Marc-André Thinel assisté de Chad Langlais.

La tendance semble s'inverser mais, bien qu'en supériorité numérique, les hommes de Fabrice Lhenry encaissent un troisième but, par Di Dio Balsamo encore, qui s'offre un doublé, un but en supériorité et un but en infériorité.

A 3'43 de la fin du temps réglementaire, les jaune et noir réduisent à nouveau l'écart, en supériorité numérique, par Nicolas Deschamps assisté de Pierre Crinon et Nicolas Ritz. Mais le score n'évoluera plus.

Malgré une troisième période bien plus convaincante, les Dragons ne renversent pas la vapeur et s'inclinent 3-2 au Haras de Angers pour leur première sortie de la saison. 

Les deux équipes se retrouveront le 15 septembre en match officiel dans la toute nouvelle patinoire angevine pour son inauguration, en match avancé de la 31ème journée.

Prochain rendez-vous pour les Rouennais : ce mardi 20 août à la patinoire Caen la Mer face aux Drakkars (19h00) pour un nouveau match amical de préparation.



 PUBLIE LE SAMEDI 17 AOûT 2019
ARRIVEES
Joueur Club
Marc-André THINEL (A)STAFF
RESTENT
Joueur
Fabrice LHENRY (Coach)
Ari SALO (Coach)
DEPARTS
Joueur Club
Gaëtan RICHARD (G)???
Atte MÄKINEN (D)JUKURIT
VIDEOPHOTOS

TSD : l'équipement du gardien par Gaëtan Richard
2019-12-30
DRAGONS DE ROUEN
BUREAUX
25 rue Jean-Philippe Rameau
76000 - ROUEN
02 35 88 96 88
PATINOIRE
Avenue Jacques Chastellain
76000 - ROUEN
ARCHIVES

Saisons :
Categories :


Mentions Légales
Copyright © 2018 - RHE 76 - Tous droits réservés