Les Dragons de Rouen ont officialisé deux nouveaux éléments ces dernières heures qui garniront l'offensive de l'équipe pour la saison 2019/2020 : l'arrivée du jeune international Maurin Bouvet en provenance de Gap et la confirmation de retrouver Marc-André Thinel sur la glace pour une ultime saison.
Comme Pierre Crinon, première recrue annoncée de l'intersaison, Maurin Bouvet (23 ans, 1m82, 82kg) arrive en provenance des Rapaces de Gap où il évoluait depuis quatre saisons, et une dernière en tant que capitaine assistant.
Formé à Amiens, parti tenter l'aventure aux Etats-Unis en 2013 à l'âge de 18 ans, le jeune centre tricolore revenait en France et à Gap en 2015.
Elu meilleur jeune de Ligue Magnus en 2016, il remporte notamment le championnat en 2017 avec Gap et apportera ses qualités offensives aux jaune et noir pour le prochain exercice.
Enfin, l'inébranlable Marc-André Thinel, 38 ans depuis le mois de mars, a levé le voile sur la suite de sa carrière : le #24, encore auteur d'une saison remarquable (il a disputé les 44 matchs de saison régulière et inscrit 52 points - 14b, 38a, 12 points en 16 matchs de Playoffs), continuera bien d'enchanter l'île Lacroix pour une dernière saison en tant que joueur professionnel de hockey sur glace.
"Je suis heureux de pouvoir faire une derniere saison et prêt à pouvoir en profiter au maximum tout en commençant à réfléchir la suite », explique le joueur le plus capé de l’histoire du club, recordman d’assistances et deuxième meilleur pointeur derrière un autre monument, Franck Pajonkowski. #Légende.