DRAGONS DE ROUEN

Dernier match indisponible pour la saison 2019 - 2020

VEN. 16 AOûT 19H30 | MATCH AMICAL
0 - 0
( - / - / - )
Angers Rouen

SLM - J18 : ROUEN - GRENOBLE, UN DÉFI EN CHASSE UN AUTRE - COMPLET



Les Dragons de Rouen reçoivent les Brûleurs de Loups de Grenoble ce vendredi 23 novembre à 20h00 sur l'île Lacroix pour la 18ème journée de Synerglace Ligue Magnus.

COMPLET - MATCH À GUICHETS FERMÉS

Le cinquième match consécutif dans une patinoire pleine pour les Dragons !

Rencontre à suivre en direct sur Fanseat ici et sur le live texte ici

Trois jours seulement. Les Dragons n'ont eu que trois jours pour digérer la désillusion de leur élimination en Champions Hockey League mardi soir (5-1 à Salzbourg, voir ici) et préparer ce nouveau défi de taille : la réception du dauphin grenoblois. LE choc de cette Ligue Magnus !

Les Dragons de Rouen, toujours leaders invaincus en championnat après 17 journées, à la recherche d'une 18ème victoire consécutive, possèdent 8 points d'avance sur leur poursuivants grenoblois (2èmes) ! La première place n'est donc pas en jeu sur ce match, mais il pourrait être un point important de la saison, dans un sens ou dans l'autre.

Car si les BDL sont assurément au fait du résultat européen des champions de France et chercheront probablement à profiter du coup reçu derrière les tête, ils se souviennent aussi sûrement du cinglant 0-5 infligé par les Dragons il y a moins d'un mois à Pôle Sud.

Comme face à Salzbourg mardi soir, les jaune et noir s'attendent à un rude bataille face à des Grenoblois revanchards et à l'attaque de feu. Une bataille pour laquelle il faudra être prêt dès le début.

Enchaîner face à une équipe de gros calibre est peut-être la meilleure manière de tourner la page CHL tout en gardant la consistance et l'intensité des rencontres internationales.

Un nouveau succès et, au-delà de l'invincibilité préservée, les Rouennais repousseraient encore un peu plus leurs poursuivants au classement. A l'inverse, une défaite marquerait un deuxième coup d'arrêt consécutif et un écart comptable réduit.

Quoiqu'il arrive, les Dragons devront se tenir prêt car la cadence sera infernale ! Nouveau week-end à deux journées cette semaine. Après la réception de Grenoble, les Dragons de Rouen se rendront à Chamonix dimanche soir.

Une fin d'année chargée avec 8 nouveaux matchs à venir en 15 jours, jusqu'à la prochaine trêve internationale. Retrouvez le calendrier et les résultats ici.

#GODRAGONS



Rouen - Grenoble, 18ème journée de Synerglace Ligue Magnus

Vendredi 23 novembre à 20h00, patinoire de l'île Lacroix
COMPLET
Rencontre à suivre en direct sur Fanseat ici et sur le live texte ici



 PUBLIE LE VENDREDI 23 NOVEMBRE 2018
SONDAGE
VIDEOPHOTOS

Animation Maniac - Novick's Stadium
2019-05-24
DRAGONS DE ROUEN
BUREAUX
25 rue Jean-Philippe Rameau
76000 - ROUEN
02 35 88 96 88
PATINOIRE
Avenue Jacques Chastellain
76000 - ROUEN
ARCHIVES

Saisons :
Categories :


Mentions Légales
Copyright © 2018 - RHE 76 - Tous droits réservés