SLM - J32 : Rouen - Mulhouse : 4-2, "il a fallu élever notre niveau de jeu" - DRAGONS DE ROUEN


SLM - J32 : ROUEN - MULHOUSE : 4-2, "IL A FALLU ÉLEVER NOTRE NIVEAU DE JEU"


 

Les Dragons de Rouen se sont imposés 4-2 face aux Scorpions de Mulhouse ce vendredi sur l'île Lacroix pour la 32ème journée de Saxoprint Ligue Magnus.

Au terme d'un nouveau match disputé face aux Alsaciens et après avoir été menés 0-2 à la fin de la première période, les Dragons ont finalement su revenir pour renverser la vapeur en deuxième (3-0) bien appuyés par un public bouillant d'impatience.

Trois buts en 7 minutes en fin de deuxième période et un quatrième pour clore le résultat dans un troisième tiers indécis jusqu'au bout. 

Fabien Colotti, Kévin Dusseau, Joris Bedin et Alex Aleardi sont les buteurs.

 

- Retrouvez le fil du match ici.

- Le résumé des buts sur la WebTV ici.

- Tous les résultats et le classement ici.

 

Fabrice Lhenry (au micro de Fanseat): "C'était un match compliqué. On n'a pas très bien commencé le premier tiers et Mulhouse en a profité. C'est toujours des matchs très disputés face à Mulhouse cette saison. Après leur excellent match à Bordeaux il y a deux jours, ils sont en forme en ce moment.

Il a fallu qu'on élève notre niveau de jeu au deuxième tiers. On réalise un très bon deuxième tiers ce qui nous a permis de revenir. C'était disputé, il a fallu batailler jusqu'au bout.

Concernant le départ de Benjamin Antonietti, on perd un très bon joueur. On a réfléchi un moment quand il a reçu sa proposition. Après, retenir un joueur qui n'a plus trop envie de jouer ici et qui a une bonne proposition ailleurs, ça n'aurait pas été simple de le retenir et de le maintenir motivé. On a fait le choix de le laisser partir.

Ce n'est pas qu'il ne se plaisait pas à Rouen, au contraire, il a été très content et surpris du niveau de la ligue aussi.

C'est vrai que c'est arrivé un peu tard, on ne peut pas avoir de changement, mais on a la qualité et le nombre. On a des jeunes qui progressent de jour en jour. On a dit en début de saison qu'on leur faisait confiance.

On a pris un joueur en plus avant la date limite des transferts. Là on en perd un. Ca n'enlève pas notre excellent début de saison avec cette équipe".

 

Prochain rendez-vous, dès ce dimanche avec un déplacement chez les Boxers de Bordeaux (18h15) pour la 33ème journée de SLM.

 

- Samedi, 14ème journée de Division 2, la D2 des Dragons se rend à Amnéville à 18h00.

- Dimanche, après une victoire 3-6 dans les Alpes face au Hockey Club 74 ce jeudi, les Dragons U20 Elite se rendent à Grenoble à 17h30.



 PUBLIE LE VENDREDI 05 JANVIER 2018
DEVENEZ PARTENAIRE
Vous souhaitez devenir partenaire du RHE76 ?
Merci de contacter l'agence Mark'Events
Contact : 02 35 600 006 Site internet : www.markevents.com