SLM - J28 : Rouen - Chamonix : 6-3, le cadeau des Dragons - DRAGONS DE ROUEN


SLM - J28 : ROUEN - CHAMONIX : 6-3, LE CADEAU DES DRAGONS


 

Les Dragons de Rouen se sont imposés 6-3 face aux Pionniers de Chamonix ce samedi sur l'île Lacroix pour la 28ème journée de Saxoprint Ligue Magnus.

Une victoire largement construite en première période avec un cinglant 4-0 aux visiteurs, dont un premier but en Ligue Magnus pour le jeune Julien Msumbu.

Titulaire d'entrée de match, Matija Pintaric cède sa place dès le deuxième tiers à Raphaël Garnier. Toujours privés de Petr Hubacek (machoire), les Dragons maîtrise également le deuxième tiers avant de connaître un relâchement coupable mais bien sans conséquence.

Troisième période durant laquelle Raphaël Garnier sortira sur blessure aux adducteurs. "Lésion ou déchirure, il faudra faire quelques examens", expliquait Fabrice Lhenry à la fin de la rencontre.

"On a eu de très bonnes phases de jeu rapide en début de rencontre. Après, je pense que c'est humain, on se relâche et on fait un mauvais troisième tiers avec beaucoup d'erreurs. C'est dommage de ne pas avoir su tenir 60 minutes mias l'essentiel est là avec la victoire", résumait le coach.

Anthony Guttig, Joris Bedin, Marc-André Thinel, Julien Msumbu, Chad Langlais et Loïc Lampérier sont les buteurs.

Les Dragons de Rouen restent avec Grenoble en tête du classement (63 pts égalité) et creusent l'écart avec les poursuivants, Gap, 3ème, (52 pts).

 

- Le résumé des buts sur la WebTV ici.

- Tous les résultats et le classement ici

 

Place maintenant aux fêtes de Noël ! Prochain rendez-vous mercredi avec un déplacement chez les Aigles de Nice (20h00) pour la 29ème journée de SLM.



 PUBLIE LE DIMANCHE 24 DéCEMBRE 2017
DEVENEZ PARTENAIRE
Vous souhaitez devenir partenaire du RHE76 ?
Merci de contacter l'agence Mark'Events
Contact : 02 35 600 006 Site internet : www.markevents.com