PLAY OFFS - 1/4 de finale : Rouen - Grenoble, match 3 et 4 - DRAGONS DE ROUEN


PLAY OFFS - 1/4 DE FINALE : ROUEN - GRENOBLE, MATCH 3 ET 4


 

Les Dragons de Rouen reçoivent les Brûleurs de Loups de Grenoble ce mardi et mercredi sur l'île Lacroix pour le compte des Matchs 3 et 4 des 1/4 de finale des Play-Offs de Ligue Magnus (Billetterie ICI).

Une double confrontation à domicile après deux premiers succès lors des Matchs 1 et 2 ce week-end (2-4 et 3-4) à Grenoble. La série se jouant au meilleur des sept matchs en quatre victoires gagnantes, tous les pronostics sont envisageables et envisagés.

"Le prochain match sera très important, voire le plus important", prévient le coach Fabrice Lhenry. "Si on gagne ce match 3, la série sera 3-0 et mettrait Grenoble sous pression. Il nous resterait quatre matchs pour en arracher un dernier. Au contraire, en cas de défaite, la série sera 2-1 et Grenoble relancé".

"Tous les ingrédients sont là, c'est sûr. On n'a pas de déplacement, autant de récupération qu'eux. Mais ça reste un match de Play-Offs, tout est possible et il va fallor être prêt", prévient l'entraîneur.

Être prêt comme lors des deux premiers matchs à Pôle Sud vendredi et samedi dernier. "Les joueurs ont répondu présent, avec une très bonne attitude et ont fait les sacrifices et les efforts qu'il fallait".

Une attitude collective "complètement différente de ce qu'on a fait face à Gap en Finale de Coupe de la Ligue, même si ces deux premiers matchs face à Grenoble ont été assez différents".

"On a eu le contrôle sur le premier match tandis qu'on a été beaucoup plus pénalisé sur le deuxième où on a forcément plus défendu. Mais bien défendu. Les joueurs ont bien travaillé et ont mérité ce résultat. A nous de continuer comme ça".

En tout cas, Olivier Dame-Malka exclu de la deuxième rencontre de la série écopera d'un match de suspension automatique et ne pourra être aligné ce mardi.

"Olivier se fait sanctionner pour une charge que je trouve correcte alors que face à Gap, Olivier Labelle encaisse une charge bien plus violente, et le fautif est moins sanctionné", regrette le coach rouennais.

Le club devra en plus attendre la décision de la Fédération concernant le sursis que le joueur encourait déjà.

 

 

Rouen - Grenoble, Matchs 3 et 4 des 1/4 de finale des Play-Offs de Ligue Magnus

Mardi 23 et mercredi 24 février à 20h00 sur l'île Lacroix

Billetterie ici

Rencontres à suivre en direct radio sur rhe76.com



 PUBLIE LE LUNDI 22 FéVRIER 2016

PROCHAIN MATCH
MARDI 26 SEPTEMBRE 2017 - 20H00
6ème journée (SAXOPRINT LIGUE MAGNUS)
0 - 0
ROUEN
EPINAL
1 2 3 T
ROUEN
EPINAL
BILLETS
DERNIER MATCH

VENDREDI 22 SEPTEMBRE 2017
5ème journée (SAXOPRINT LIGUE MAGNUS)
1 - 2
AMIENS
ROUEN
FINAL OT
1 2 3 OT T
AMIENS
0 0 1 0 1
ROUEN
0 1 0 1 2
Feuille de Match
DEVENEZ PARTENAIRE
Vous souhaitez devenir partenaire du RHE76 ?
Merci de contacter l'agence Mark'Events
Contact : 02 35 600 006 Site internet : www.markevents.com